Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
18 mars 2006

Vous avez dit "arnaque" ?

Cas du jour bonjour !
Madame veut acheter un cartable. Mais elle n'est pas sûre que celui-ci plaira à sa fille.
- Donc je paie et si ça convient pas je peux changer ?
- Oui, oui, vous gardez bien le ticket de caisse.
- Est-ce que je peux vous payer en espèces, revenir demain si le cartable plaît, vous me rendez ma monnaie et je vous paie alors en carte, comme ça je suis débitée qu'à la fin du mois ?
- Euh...vous pouvez répètez ?
La dame répète.
Aprés un dialogue de sourd où je lui explique que :
1) c'est pas trés légal
2) pas trés logique
3) qu'elle paie aujourd'hui ou demain en carte ça revient au même vu que la fin du mois est dans 3 jours.

Elle a fini par l'acheter en carte.

J'ai hâte de voir si elle repasse demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité