Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
25 août 2006

Un petit groupe pas connu

Prenez une Fnac, mettez-y un vendeur disque, une cliente qui cherche un disque et un de mes amis.

La demoiselle cherche un disque, elle donne des titres de chansons au vendeur mais pas d'album car elle a un trou. Le vendeur cherche (vaguement) et ne trouve rien. Mon ami décide de venir en aide à cette demoiselle, lui que le rayon qu'elle cherche se trouve là, et que le disque en question est celui-ci.
Il faut que je vous dise que mon ami a une très grande culture musicale, les petits groupe pas connus, il les connait ! c'est comme ça qu'il a pu aider cette demoiselle.

Le groupe qu'elle cherchait ? Oh ma foi, un groupe qui a débuté il y a peu de temps et dont personne n'a jamais entendu parlé : Les Rolling Stones !

Ce moment d'humour vous a été offert par la Fnac ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité