Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
6 mars 2011

Didi a testé : La tasse régulo

tasse_reguloJ'ai dernièrement vu arriver sur ma table cette jolie tasse de chez Béaba. J'avais déjà une tasse mais le débit était trop rapide pour moi, du coup quand je la repoussais, j'en fichais partout.

Las, Papa et Maman m'ont acheté une tasse à débit variable et fermable. Ils n'y croyaient pas vraiment mais si je peux boire entre le légume et le dessert c'est mieux. Maman m'a donc ramener le tasse que vous voyez sur le coté. Elle est jolie, légère et je bois très bien avec !!

 

Parce que, oui, le système de régulation fonctionne ! Je bois mon eau au niveau 1 ou 2, mon lait (parce que parfois le bibi c'est no-way) au niveau 3 et parfois aussi du jus au niveau 3. Si je veux avec, hop, on passe à 0 et rien ne coule quand je la retourne !

Ce qui est chouette aussi, c'est les avances sont amovibles. Sur mon ancienne tasse, elles étaient fixes. Du coup, c'était pas toujours bien droit entre le bec et les anses et dur-dur à mettre au bec et à fermer comme il faut pour papa et maman. Là, on visse le bec, on tourne les anses et c'est bon. Tout est comme il faut.

Ah ! Et puis il y a un anneau de dentition intégré : le bouton de réglage de la vitesse ! Il est bon a machouillé, vous avez pas idée !!

Par contre, Maman rouspette un peu quand il faut la laver car elle est jamais sur de bien avoir nettoyer le bec. Elle arrive pas à démonter ma tasse et du coup, elle craint parfois qu'il reste un peu de lait ou de jus coincé dedans.

 

Alors au final, mon ancienne tasse, je ne l'utilise plus du tout. Celle-là, elle est trop top !!

 

Et toi ? T'utilise quoi comme tasse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre avis !<br /> <br /> Il est toujours très intéressant d'avoir d'autres avis.<br /> Pour le coup, je n'ai ni micro ondes ni lave-vaisselle, je ne peux pas dire...
C
Moi je l'ai acheté il y a environ 1 mois, et j'en suis très mécontente !<br /> D'abord, pour le démontage, c'est une horreur !! il faut faire levier pour le première pièce, et appuyer sur le bec pour faire sortir le reste. Bref, ça va tenir très peu de temps ...<br /> Même la anse est galère à enlever. Et si par malheur vous avez rempli la tasse avant de remettre la anse, et bien dommage pour vos nerfs !<br /> Ensuite les 2 TRES GROS POINTS NOIRS, sont qu'elle ne passe pas au lave vaisselle, ni au micro onde.<br /> <br /> Voilà pour mon avis ... je vais d'ailleurs écrire à béaba ...
D
je vais allé l'acheter des ce soir merci didi!!! daviddelindamorgane maman 2010
T
mon loulou a eu cette tasse en cadeau naissance et j'ai hâte de lui faire utiliser!merci pour cet article
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité