Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
20 mars 2011

Didi a testé : L'arche pour poussette tiny love

arche_poussetteDés toute petite j'ai eu cette arche sur ma poussette. Est-ce que ça m'a plu ? Je vais vous le dire.

 

C'est jolie, ça chante, c'est hors de portée, c'était énervant car je n'arrivais pas à l'actionner.

Je vous rappelle que je suis née en Juin. De Juin à Septembre, dans ma poussette je dormais donc ça ne m'interessais pas. De septembre à Février, j'étais emballée dans ma combinaison qui gène les mouvements donc je l'ai pas utilisée. Depuis février, j'ai tellement de force que je ne peux plus jouer avec sous peine de me la manger dans le nez quand je tire dessus.

Les pinces pour cliper l'arche ne sont pas du tout pratiques !! Maman et Papa se sont plus d'une fois blesser les doigts à essayer de la mettre, ou alors ils la croyaient bien mise mais non...boum ! sur mon nez, et c'est pas agréable.

Et puis le joujou musical, il faut taper comme une brute dessus pour changer de musique. Ce n'est pas super pratique.

Après, il faut reconnaître que les hochets sont détachables et donc déplaçables. Du coup, on change les jouets de l'arche du transat, on les met à pendouiller dans le parc ou le lit. Maman les prenait à l'unité pour m'occuper dans la salle d'attente du pédiatre. D'ailleurs mon hochet préféré c'était le petit crabe avec toutes ses pattes à tripoter !

Si j'avais eu la parole, j'aurai dit à maman de ne pas l'acheter (même si elle l'a eu pour une bouchée pain car la boutique qui le proposait était en liquidation de stock) et de se contenter du mobile pour voiture qui tenait très bien sur la poussette, dont la musique s'actionne facilement et avec lequel je joue encore dans mon parc. Et puis, maintenant que je suis grande, je joue avec ma poupée dans ma poussette. Elle a un petit anneau qui permet de l'attacher à la poussette pour éviter qu'elle tombe. Sinon, je m'occupe en regardant les gens qui passent, en faisant "wou wou" quand je vois un Hugo (c'est le chien de Nanou) et que Maman me reprend en disant "oui mon loulou, c'est un chien", en fredonnant, etc.

Bref, un achat plus qu'inutile même si c'est joli.

 

Et toi, à quoi tu joues dans ta poussette ?

 

P.S : Ayé !! J'ai une dent !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Didi, <br /> il s'avère que nos mamans aient eu la meme idée somptueuse lorsqu'elles ont acheté cett arche! car oui, j'ai eu la meme que toi, à ma naissance, et je l'ai beaucoup prise dans la tronche aussi! Maman est aussi d'accord sur le fait que les "pinces" ne sont pas pratiques pour un sou. D'ailleurs, sur la fin de son utilisation, je m'amusait beaucoup à retirer moi même l'arche et la balancer par terre lorsque maman était en train de conduire (12h de trajet-avec les arrets bibi et changements de couche- lorsque nous etions à Narbonne pour aller voir grand pere et grand mère dans les yvelines ;-) )cela fait de nombreux mois déjà que maman a rangé l'arche et les petits hochets dans sa pochette et elle se demande si vraiment elle s'en resservira lorsque j'aurai un petit frère ou une petite soeur ;-)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité