Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
3 avril 2011

Googleries et coupinautes de Mars

Je le faisais sur les autres plateformes, alors je continue  :
- Didi gangue : Non, Didi ne fait pas encore partie d'un gang
- Pour ne pas avoir le cou tassé : Avez-vous essayé un osthéo ?
- Béaba tasse ne coule pas : C'est couillon, mais s'il s'agit de la tasse régulo, il faut choisir un débit et pincer un peu le bec pour amener le liquide plus vite.

Il n'y a pas de trucs folklo mais je rappelle que je suis arrivée sur canalblog, je n'ai pas encore une grande visibilités.

 

Pour les coupinautes, n'hésitez pas à aller faire coucou aux coupines :

Les pensées de Manu, déesse du blog à la langue bien pendue.

Un bb pour mes 30 ans : découvert dernièrement. Un blog de maman qui ne se prend pas la tête.

Materno-blog : Comme le précédent. Une perle de blog maman à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup votre blog donc je partage, c'est normal :)
M
Oh! merci beaucoup! quel honneur ;)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité