Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
22 avril 2011

Pour un jour férié bien occupé

ferie

 

(Attention, ce billet est ressorti à chaque jour férié)

Ayant travaillé cette année à Pâques et ayant vu des cloches venir et faire des achats, je m'insurge !

Vous n'avez rien d'autre à faire les jours fériés !
Allez pour l'année prochaine (et pour le mois de mai) je vous donne des idées ! Ne suis-je pas sympa, hein ?


- les couples avec enfants

Et si plutôt que de vous vautrer devant vidéo gag ou tout autre émission de télé-(pseudo)réalité, vous sortiez une boite de jeu de plateau ? hein ? tout le monde s'y met et en plus ça resserre les liens familiaux parfois distendus. Bannissez la console...quoique...sortez la console pour les mioches et allez faire des galipettes tranquillou.

Et s'il fait beau, un tour en vélo ou une promenade au parc pour s'aérer un peu.


- les couples sans enfants :

Avant-dernière phrase du paragraphe précédent. Attention cependant risque de visiteur sous 9 mois !


- mesdames et mesdemoiselles :

Voyons ! Un bon bain avec des sels, une épilation, un masque, des crèmes, etc. Prenez soins de vous ! ça fait du bien au moral en plus de se bichonner ! pensez cependant à faire le ménage avant... 


- messieurs :

La table basse ! Depuis quand attend t-elle votre tournevis ?! hein ? allez au boulot ! et puis tant que vous êtes dans le garage, rangez-le ! Ne perdez pas la main, rangez aussi la salle de bain et la cuisine ! comme ça en plus de savoir désormais où se rangent les torchons vous serez plus vite contre madame, qui comme proposez plus haut, se sera faite toute belle pour vous !

Si vous êtes célibataire, l'apart' est clean, rappelé Sonia (ou Huguette, ou Yvonne) maintenant vous avez la chance de votre côté !

D'autres idées ? allez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! et bienvenue !!<br /> Je viens de regarder ton blog, une fan de BJD et de tricot. J'aimerai bien avoir une BJD mais ça coûte cher.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité