Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
16 juin 2011

Premier anniversaire

GateauDimanche dernier, Didi a fêté ses un an ! Déjà !!

 

Pour l'occasion, nous avions invité quelques amis proches.

Laissons la parole à Didi :

 

Papa s'est collé aux fourneaux pour la partie salée (salade, blinis, etc), maman a fait un gâteau au yaourt des plus classiques mais aussi et surtout mangeable par moi. Le gâteau du pâtissier avec ses fruits, ses petits morceaux, son glaçage, c'était pas gagné avec seulement deux dents.

 

Bref, vous pouvez admirer (^^;) le gâteau au yaourt avec déco à base de smarties sur le tour et un lapin en pâte d'amande pour le dessus (fait par Papa, Maman n'étant pas douée en pâte à modeler...). C'était boooooon !!

Et puis après, le "plus mieux" : Les cadeaux !!!

Alors, une voiture, des livres, un téléphone qui fait du bruit, des vêtements. Mais avant Dimanche, Papi m'avait déjà offert une boîte de P'tits Craquants (des Pets Shops pour bébé) et ma Tata, des vêtements. Le lendemain, Papa et maman m'ont offert un gros nounours et une table mega-block !!

 

C'est génial, ça !! Je me met debout et je défonce tout !! Trop bien !!

 

La preuve en image :

 

Mega_blocks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Parisienne à Vincennes : Merci !!
P
pas si mal le gateau!!
M
Joyeux anniversaire Didi, un peu en retard... on a la même table Megablocks ;)
P
Joyeux anniversaire à Didi!
C
Avec un peu de retard, très bon anniversaire Didi.<br /> et de gros bisous.
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité