Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
22 juillet 2011

Pour se tenir chaud

Vous, je ne sais pas, mais moi cet hiver précoce commence à m'assombrir les idées !

16° et pluie...en plein coeur de l'été ! le 21 Juillet 2011 il faisait 16° et aujourd'hui c'était pas mieux !

On se caille la couenne en été et on ressort les manteaux, c'est le monde à l'envers !!

Je me suis surprise Mercredi à aller chercher la couette pour tricoter au chaud dans mon canapé. En Juillet ! B*rdel !!

 

Pour se tenir chaud, je vous propose donc un petit jeu.

TF1 et M6 rivalisaient il y a quelques années avec des tubes de l'été : Macarena, Ricky Martin, etc. Des trucs rythmés et qui bougent. Et quand on bouge, on a chaud !!

 

Alors, ami-lecteur, toi qui te caille les miches sur ta chaise de bureau, je te propose de faire tourner de la vidéo d'été, une chanson qui dés que tu l'entends tu "move ton body" !

Une petite règle en plus histoire de se tenir chaud en groupe : on linke la vidéo suivante et la précédente.

J'essairai de tenir le compte des liens si Didi m'en laisse le temps.

 

J'ouvre donc le bal :

 


Zebda - Tomber La Chemise

 

Il va sans dire qu'il serait gentil de signaler dans les commentaires si vous relayer.

Si, ami lecteur, tu n'as pas de blog, tu peux quand jouer avec ton compte Facebook par exemple. Pense juste à me laisser l'adresse de ton message que je puisse linkerta vidéo.

 

Edit : Le petit train de la musique chaleureuse est chez Alixia. Elle nous propose Zoukmachine.

Qui accroche le prochain wagon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voili voilou.<br /> Billet édité avec ton lien :)
A
Super l'idée ! Allez pour une fois je ne fais pas ma "feignasse" et je participe : http://www.alixia1313.com/archives/2011/07/22/21659051.html<br /> <br /> J'ai lu quelques uns de tes articles depuis que tu es venue sur le forum, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points (on doit être de la même génération ;) ) et si je ne commente pas ce n'est pas par fainéantise... juste de la timidité... (et oui même sur le web ça existe ! :D )
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité