Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
27 juillet 2011

Faites comme Damien

Dernièrement, j'ai rangé les photos qui trainaient sur mon PC. Je suis retombée sur une qui a été faite un matin, pendant le petit déjeuner.

 

Prenant mon café, je regarde ma boite de sucre d'un oeil distrait...et j'explose de rire !! Je montre la chose à Monsieur Pinpin qui eu la même réaction.

 

Mais qu'avait donc ma boite de sucre me demandez vous ?

Et bien...Regardez :

 

sucre

 

Et oui, les hasards d'une découpe de boite malencontreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous, ça fait 4/5 ans qu'on se pose la question Oo
Y
soit c'est une coïncidence rigolote, soit c'est une idée vicieuse du concepteur du package ^^ j'hésite
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité