Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
31 juillet 2011

Googleries et coupinautes de Juillet

question_r_ponsesDurant quelques jours j'ai cru ne pas faire ce billet car aucune ne recherche ne m'a semblé intéressante.

Et puis là, en moins de trois jours, c'est la fête à neuneu !!

 

On commence doucement (cette fois je ne classe pas par thème) :

 

Boule qui depasse du caleçon : moi aussi, "j'adore ton boule"

Est-ce que c'est ca amours : si t'as les yeux qui pétillent, c'est probable oui.

Femme regarde sur cette ordinateur : après réflexion, je pense qu'il cherche des films de cul :/

Lecteur de carte vital de mon gynécologue ne marche pas : ah ben zut alors... remarque mon gynéco n'a pas de lecteur de carte. Je ne peux pas t'aider.
Mon poil à moi : Oki, je te le laisse.
Voyages de noces pas trop loin : ben, tout est relatif, ça dépend d'où vous êtes.
Winni fuck Tigrou dans le cul : et c'est Porcinet qui filme ! Youhou !!
Pour les blogs à découvrir :
Ami lecteur, je te laisse me dire en commentaire la recherche qui t'as le plus éclaté. Perso, j'hésite entre deux.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien, je fais découvrir des blogs que j'aime :)
R
Et merci pour le lien sur Till the Cat, je sens que ça va me plaire...
R
Forcément, sans le lien, ça marche moins. <br /> <br /> http://awkwardfamilyphotos.com/2009/05/21/mommy-the-pooh/
R
Pas peu fier de faire partie des liens. Pour la peine, une image qui exprime ce qu'en pense Winny (même s'il ne fuck pas trop Tigrou)
D
Je suis fan de la dernière !!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 473
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité