Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
6 septembre 2011

La cage à bébé

L'autre soir, j'étais très joueuse. Après avoir pris mon biberon du soir et manger une prune à table avec Papa et Maman, je me suis sentie l'âme aventureuse !

A moi l'Everest, l'escalade, le grand air, l'escalade du...zut...non, mais NON ! Rhaaaaa ! Au secours ! Votre petite aventurière est coincée !

 

Rangez l'appareil photo et sortez-moi de là !

 

 

pi_ge___b_b_

 

 

(Maman repend le clavier)

Je vais déposer l'idée : le combi chaise-parc-piège à Bébé, je vais devenir riiiIIIIIiiiiiche !!!

Et le Mardi est tout doux.

 

(Et n'oubliez pas le petit vote quotidien : Concours Blog )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Maman@home : Même pas peur ! Ça ne l'a pas empêché de retenter le coup une fois délivrée ^^;
M
était elle affolée ou même pas?
P
@la fée passie : Noon ! Parfois on hésite à l'enfermer à nouveau mais elle trop mignonne !!
L
Rassure moi, elle n'y est plus, hein ???
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité