Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
11 septembre 2011

Les nouveautés Noël 2011 - Teasing

preshowsC'est Mercredi soir que ma vie a basculé. Je suis passée du côté obscure de la force.

La gentille Eve de Monet Communication m'avait invitée à assister à la présentation presse des jouets de Noël des marques (entre autres) Schleich, LeapFrog, Yaki, Ouaps, Hasbro, TF1/Dujardin, Clémentoni, etc.

Je n'ai pu assister au salon que pendant 40 minutes car je m'y suis rendue après le travail mais je pense  avoir pu voir une bonne partie des exposants.

Pour ne pas vous noyez sous la masse de tous ces jouets, je vais les décrire à raisons d'un par semaine. Restez branchés, il y a vraiment des jouets sympa pour ce Noël !

 

(Si Didi me laisse le temps, premier billet demain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité