Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
14 septembre 2011

Les nouveautés Noël 2011 - Hasbro

Après Clementoni, je vais vous présenter aujourd'hui quelques produits Hasbro. Comme je manquais de temps, je me suis axée sur les jouets pour filles (ben, oui, Didi est une fille). Je ne vais vous en présenter que deux : Un nouveau modèle de Petit Poney et le nouveau poupon de la marque.

 

Princesse Celestia

 

Les petits poney existent depuis une grosse vingtaine d'années. J'en avais quelques uns quand j'étais petite et j'adorais les peigner et les faire gambader sur mon tapis.

Le nouveau modèle est un peu plus grand que ceux que j'avais. Par contre, les miens, ils n'avaient pas d'ailes qui battent !!

Photo :

petit_poneyVous noterez aussi que le poney c'est affiné. On est passé d'un poney SD (petit et rond pour les non japanim' addict) à un poney de type Julia Roberts dans Pretty woman. Alors oui, Celestia est la princesse des petits poneys et se doit d'avoir une apparence plus princier justement.

D'après une petite fille sur le salon : "Oh !! C'est la reine de Petshop !!" Cro Meugnon !

 

Le deuxième jouet est un nouveau poupon. Après le bébé qui boit, qui fait areuh, qui gazouille, qui fait pipi, etc. Maintenant, le bébé fait tout ça plus...Caca...oui, Bébé alive fait caca.

Commençons par la photo :

 

baby_alive


Oui, ses yeux font peur...mais sans doute que cela plaira à nos mini-minettes. Donc, on parlait caca. Bébé Alive vous est fourni avec de la bouillie à lui faire ingérer qui se retrouve après dans la couche.

J'ai du mal...soyons honnètes, je trouve ça crade. Comme l'a dit Monsieur Pinpin "et elle a des gastro parfois ?" Le poupon pipi, OK. Le poupon caca, non. D'autant qu'une fois qu'il a fait caca, le mécanisme est sale. Et une fois que mini-minette aura utilisé ses deux sachets, en trouverons nous partout et quel prix ?

 

Le reste pour filles est constitué de Petshop, de Blythe, Charlotte aux fraises.

Pour les garçons, on en reste aux transformers, mais un peu détourné puisqu'on joue à la pâte à modeler avec ! On retrouve des Beyblade, logique.

 

Bonne idée chez Hasbro, THE jeu de mon enfance, est ressorti et relooké. J'ai joué longtemps, des années, avec le jeu "Destin, le jeu de la vie". Il ressort sous le titre de Life. On passe d'un mode, je me marie, j'ai des enfants, je travaille, etc. à présent, on fait le tour du monde en mode aventure, trekking et parachute au programme.

 

Et vous, comme pour le précédent billet, des coups coeur Hasbro à donner ? Je rappelle que je condenserai vos réponse pour faire une liste au père Noël.

 

(Et on vote encore : concours blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Tchayoute : Concernant le bébé allaité, je n'en parles pas car le principe ne me révolte pas. Ces deux bébés ne me choquent pas, on veut pousser vers des poupons de plus en plus naturel. Et de plus en plus de mamans allaitent.
T
eh bien moi jsuis contente de ne pas avoir de fille :)car un bébé qui fait caca non merci !!je n'en veux pas non plus chez moi et la dernière en date serait un bébé qui allaite en as tu entendu parlé?
P
@La fée passie : je te rassure, j'en veux pas non plus !! J'ai un billet "pas de ça chez moi / Anti-liste au père Noël" prévu après mes chroniques de jeux. Il y a des gens qui n'ont peur de rien Oo
L
Terrible le poupon qui fait caca !!! J'en veux pas chez moi ! Et c'est quoi ce petit poney ? Ils sont fous chez hasbro, ils veulent augmenter la population d'anorexique ou quoi ?
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité