Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
21 septembre 2011

Les nouveautés Noël 2011 - Ouaps

(Je n'aime pas trop enchaîner les billets sur des produits mais comme je prends du retard, pas le choix)

Jojo lapin, Mimi la chenille ? Vous connaissez ?

Ce sont les deux principaux personnages de chez Ouaps.

 

mimi

Jojo_me_suit

Ouaps est une marque de qualité avec des jouets bien souvent innovants et les enfants en raffolent ! Didi a un téléphone Jojo et le livre Chante avec Mimi et elle n'arrête pas de jouer avec ! Si nous avons éteint Mimi, elle vient nous le réclamer en se dandinant comme si elle dansant et nous dit "veut Mimi". Trop choupi !!

Concernant Mimi, le livre chante des comptines connues par les petits à la sauce Mimi. Frère Jacques, par exemple, devient " Petite Mimi, Petite Mimi, lève toi, lève toi, le soleil brille ! Ding dung dong". Chaque page chante une nouvelle chanson et une pastille permet de découvrir les instruments. Et comme tous les jouets Ouaps, le son se règle : Good Point !!

 

Pour Jojo, je n'ai pas pu le tester donc je vous met le lien de Ouaps : Jojo me suit.

 

Etes vous Jojo ou Mimi (ou encore Camille pour ceux qui ont des grands enfants) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Tchayoute : De rien de rien.
T
ici pas encore de Jojo ni de Mimi mais de bonnes idées pour mettre sur la liste de Noêl!!merci Pinpin ;)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité