Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
30 septembre 2011

Googleries de Septembre

googleries (Hehehe, j'ai trouvé un autre cover generator ^^)

 

 

Bref, pour septembre, on prend les mêmes (ou presque) quand Août et on recommence :

 

Les intellectuelles :

 

- je n'ai toujours pas recu mon décompte de la sécu : Oulà !! Lisez vite ceci Revenez plus tard

- olivier dunrea lola exploitation pédagogique : Alors si même les instit' n'arrivent pas à comprendre la notion de perte et de prêt de ce petit livre on est vraiment mal barré...

- se marrer - langage courant : Un devoir prochain ? un dictionnaire ?

 

Les existentielles :

- pourquoi mon triops a t il des tache blanche : ben...sais pas...désolée...

- bretelles+sean connery : Oui, Sean Connery a la classe en bretelles et cuissardes !!

 

Les "Gné Oo" :

- poste de cca chir main nes : ouip, si tu le dis...

 

Les grands classiques :

- ses boules dépasse de son caleçons : C'est pas très jojo je vous l'accorde.

- Tuer Winnie : Après l'avoir "fucker" je ne sais combien fois, vous voulez le tuer maintenant...

 

Les j'ai vu de la lumière, je suis rentré :

- blog miss bikini loli : raté...

 

Pas de coupinautes ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité