14 octobre 2011

Mimi entre dans la danse (cadeau à la clef)

Hier, je suis allée à une présentation produit et suis revenue (encore !) avec un sac. Je comptais lancer les concours en Novembre/Décembre pour les fêtes mais Monsieur Pinpin trouve que les sacs prennent beaucoup de place (bon, d'accord j'exagère un peu, de lui mettre ça sur le dos) et Mamzelle Didi cherche à récupérer ce qu'il y a dedans (et ça c'est plus gênant tout de suite)...

 

Donc, j'ouvre le bal des cadeaux.


En septembre j'ai assisté à la présentation presse d'un bon nombre d'éditeurs et certains m'ont donné des produits pour vous, amis lecteurs.

Le premier paquet que je sors de ma hotte de Pinpin de Noël est un papillon-livre musical de chez Ouaps : Mimi entre dans la danse. Diverses petites chansons courtes aux paroles adaptées d'airs classiques (depuis Frère Jacques jusqu'au Pont D'Avignon) quand on ouvre les ailes, des sons d'instruments divers quand on appuie sur la pastille. Le tout avec un volume réglable (chouette !!).

Didi est fan de ce livre, elle l'allume toute seule et se trémousse en rythme sur les différentes chansons de Mimi. C'est super jojo à voir ! (Et Vlan ! les deux persos phares de la marque dans une seule phrase)

 

mimi

Si vous souhaitez tenter votre chance et gagner un livre Mimi, il vous suffit de le signaler dans les commentaires. Pour avoir une chance supplémentaire il vous faudra relayer le concours sur le canal de votre choix (votre blog, Facebook, HC, etc) et le signaler dans votre commentaire. Vous pouvez relayer sur autant de canaux que vous voulez mais cela ne vous fera toujours qu'une chance supplémentaire (parce que tout le monde n'a pas un blog ET FB ET Twitter ET hellocoton, etc).

Petite particularité, une chance supplémentaire est attribuée à tous ceux et celles et qui ont déjà commenté sur ce blog ou qui ont aimé le blog sur Facebook avant le concours. (Ça c'est juste pour remercier mes fans assidus ou non) (et cherchez pas à gruger, j'ai fait une liste des personnes concernées)

Vous avez jusqu'au 22 Octobre. Le 23 Octobre, on tire au sort dans la journée et j'annonce le grand gagnant.

 

Pour ceux qui préférent Jojo (ou qui veulent multiplier leurs chances de gagner quelque chose), il y a un livre Jojo raconte-moi une histoire à gagner chez Top Produits Bébé.

 

(Edit : Les commentaires avec liens sont modérés, pas de panique si je traine à valider, ça sera fait)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Pinpin des bois à 14:24 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Mimi entre dans la danse (cadeau à la clef)

1  2    Dernier »
Nouveau commentaire