Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
19 octobre 2011

Dracula le binoclard

(Oui, bon, c'est pas moi qui est fait cette photo mais vu que c'est le même acabit que Cabaret, je met dans la même catégorie)

 

Après Cabaret et ses 90 exceptionnelles, laissez-moi vous présenter la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali.

Tout le show, réside dans un argument se trouvant en bas de l'affiche, dans le coin gauche :

 

L'affiche :

 

dracula

 

Et le truc qui m'a fait me taper la honte pour cause de rire apparemment sans raison :

 

dracula_3D

 

"Premier spectacle vivant à intégrer la 3D" ...heu... c'est pas un peu redondant ? Et puis, l'humain, il est déjà en 3D. Je me doute bien qu'ils ont du vouloir créer un effet sur les décors mais je doute du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que veux tu Pinpin, la 3D est à la mode alors on nous en sort à toutes les sauces... Quitte à être ridicule!
Y
@ Pinpin : Nan mais il assume le côté kitchouille des pantos de Noyel... il en fait tous les ans. C'est vraiment un truc très brittish ça ^^ Et au moins, on a l'assurance d'avoir un mec qui sait chanter ^^
P
@Yeles : il avait besoin de payer un truc ? Pauvre Barrowman...<br /> @Tchayoute : Ben, avec mes 2h de transport RER/métro par jour, j'en vois passer des trucs Oo
T
wahou!!il est pas mal non plus ton lien Yeles!!effectivement ya de la conccurence dans l'aire ;)!!
Y
Je m'insurge ! Le premier ? ! ? Et ça, c'est du poulet ?<br /> <br /> http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtKPI48M515-ePVq8xE0Xa2kgkOGqzouq7T2MUF5G3ZcCmqkssBHz3TaoB<br /> <br /> attention pinpin, ça pique (avec fort risque de faire brutalement retomber un mythe ^^)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité