Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
1 décembre 2011

T'as les boules, t'as les grosses bouboules [cadeau inside]

Allez zou !!

 

Un petit concours express pour ce premier jour de décembre, ça vous tente ?

 

J'ai un lot de quatre boules de Noël à vous offrir. Quatre boules de Noël à l'éfigie de Dora l'exploratrice.

Ce lot m'a été offert lors d'un salon mais Dora et moi on est comment dire...pas copines du tout. Alors plutôt que le donner à Madame poubelle, s'il y a des fans parmi vous c'est le moment de vous lancer.

 

Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour me dire pourquoi ces boules sont faites pour vous ! Monsieur Pinpin et moi-même choisiront la réponse qui réussira à nous émouvoir / nous fera mourir de rire / le plus pitié / ... bref, aiguisez vos claviers et bâtez-vous pour Dora !!

 

(pas de photo, ça rend pas et je ne les trouve pas sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!! (larmes aux yeux et sourire niais en prime) je suis tres émue d'avoir gagné le concours!! :)<br /> <br /> serieusement ca me fait super plaisir et tout ce que j'ai donné en arguments est vrai! :p<br /> <br /> gros bisous! et encore merci!
P
L'argument numéro 3 de Moon ayant séduit Monsieur Pinpin, c'est donc Moon qui gagne des boules Dora !!<br /> <br /> J'attends ton adresse par mail pour envoyer l'exploratrice en expédition :)
M
lol tcha bin j avoue que je me posais la meme question figure toi!
T
alors alors elles ont gagné toutes les deux??? je sais jsuis curieuse ;)....bon je sors car moi j'aime pas Dora et je me souviens quand j'ai su que j'avais un pti boy dans mon ventre je me suis même dis cool yaura pas dora à la maison hihi!!!
M
voué on est trop les meilleuuuuures!! 8-)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité