Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
26 décembre 2011

Des jouets par centaines

Salut les loupiots !!

 

C'est Didi aux commandes !

Alors ? Le vieux barbu vous a bien gâtés cette année ?

Chez moi, il a fait soft mais il y en a beaucoup quand même.

Mon papa et ma maman mon offert une ferme de playmobil, un Trotro et une poupée.

Mon papy, qui était venu manger avec nous, m'a offert une poupée avec son lit et son pyjama.

Ma mamie du sud a envoyé des playmobils, un bateau et un zoo.

Le CE de maman a laissé une boîte de tampons (et un jouet pour mes 2 ans mais je ne suis pas censée le dire)

 

Mon papy, qui vient tout à l'heure, m'apporte une chaise haute pour mes poupées et ma tata m'a offert des vêtements.

 

 

J'ai bien pris mon temps de savourer tous mes jouets. Je me suis levée vers 8h30, j'ai pris mon bib' et là, j'ai réalisé qu'un truc avait changé :

 

pied_du_sapin

 

J'ai ouvert mes paquets un par un, jusqu'à 13h. J'ai fait le tour de chaque présent avant de passer de moi-même au suivant.

 

avec_mon_poupon

 

 

ferme_playmobil

(là, j'essayais de reproduire une scène d'Alice au pays des merveilles en mettant mes pieds dans la ferme, quelle coquine ! )

 

Pour l'heure, je vais la sieste pour être en forme quand mon papy et ma tata seront là.

 

Tchuss les bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou tu as été bien gâté miss Didi et tu as encore bien grandi!!tu es toute belle quand tu fais la maman ou même quand tu fais ton Alice aux pays des merveilles<br /> <br /> biz
M
wesh didi, bien ou quoi?!! xD<br /> C est Daphné en direct de st etienne qui te parle :p<br /> Alors comment vas tu depuis l'autre jour qu'on s est vu? (tu sais, quand tu me piquais ma susu parce que tu sais qu'on y a pas le droit dans la journée, et que je t'ai vicieusement collé une petite beigne en retour? :D) Je suis super contente de voir que le pere noel t'a bien gaté et que tu as savouré le déballage de cette maniere! De mon coté, j'ai aussi recu beaucoup de cadeaux, que j'ai deballé avec un petit peu d'aide parfois, mais le meilleur de tout cela, c est que j'ai pu faire des calins a tous mes tontons et mes taties, leur tirer les cheveux, leur coller des beignes et que ca les fasse marrer...je me suis bien goinffré de chocolats, j'en ai meme pris en cachette et j'allais me cacher derriere le sapin pour les manger...hahaha je les ai tous bien eu!<br /> je vois que tu n'as pas eu de jouets traumatisant comme moi: j'ai eu un aspirateur playsko*l, le truc, il fait que de parler, en + il ressemble pas a celui de maman, du coup j en avais tres peur...et bin mes tontons et papa n'arretaient pas de toute la journée de venir m'embeter avec!<br /> enfin voilà, on a passé un tres bon noel et je suis contente d'avoir eu l'occasion de te rencontrer ainsi que tes gentils parents!<br /> Je te fais des gros bisous<br /> Daphné<br /> ps: quand ton papa joue aux jeux videos et que ca t agace, fais comme moi, eteint direct la console, tu verras ton papa devenir tout rouge c est tres amusant!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité