Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
22 janvier 2012

Et avec ça, elle veut quoi la p'tite dame, hein ?

Sur mon premier blog j'avais une catégorie "ils sont champions". Cette catégorie avait pour but avoué de récolter toutes les conneries que pouvaient dire le client lambda.

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai envie de ressortir cette catégorie des oubliettes pour une seule et unique cliente. En une seule phrase, cette dame a réussi l'exploit de faire rire intérieurement et simultanément trois vendeurs.

Remise en situation.

Pour ceux qui l'ignorent, je vends des jouets (cherchez pas, vous n'en saurez pas plus). Une dame vient avec ses deux petites filles et son mari. Après un rapide conseil pour occuper les deux petites, elle part faire un tour du reste de la boutique. Soudain, on l'entend qui s'exclame en saisissant un jeu pour apprendre à compter :

 

"Il y en a marre de tous ces jeux cérébrales, on va prendre ça, ça a l'air bien ! "

 

...dois-je lui conseiller le jeu du bescherelle ?

 

le_jeu_du_bescherelle_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Yeles : J'ai pensé à toi en mettant cette image :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Moon : Surtout les oreilles en fait.<br /> <br /> <br /> <br /> @Tcha : Oui mais à la longue les clients de ce genre c'est vraiment usant.
T
Trop forte!!
M
pfiou ca pique les yeux!
Y
aouch... ça fait mal... <br /> <br /> <br /> <br /> soit dit en passant, le jeu est très bien (celui du Bescherelle)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité