N'a quelqu'un ?

Ouhou ! Moi c'est Pinpin. Je suis un doudou-lapin, le doudou officiel de Didi, The doudou. Alors c'est un peu comme si je faisais partie de la famille, je prends donc le clavier et me présente à vous aujourd'hui.

 

Je suis un doudou de niveau 3, spécialiste es-machouillage sans broncher, avec un odorat sous développé qui me vaut parfois le sobriquet (ridicule ! ) de "Le puant".

A la base, j'appartenais à Maman Pinpin qui a une collectionnite aiguë de doudou. Maman Pinpin m'a acheté dans un magasin Fnac Junior (ça remonte hein !) et m'avait rajouté un petit ruban autour du cou pour pouvoir me punaiser au mur avec d'autres copains de petites tailles. Et puis Didi est arrivée et je suis allé voir à quoi elle ressemblait dans son berceau et, oups, je suis tombé dedans ! Et j'y suis resté.

Au début, c'était cool ! On me caressait, on me dorlotait et puis un jour, Didi a commencé à me mâchouiller l'oreille. Pour les premières fois c'était rigolo, ça chatouillait mais maintenant, oulala ! Elle a des dents, ça fait maaal !!

 

Depuis Noël, j'ai un copain de galère. Il s'appelle Coco. C'est lapin aussi mais lui est plein de couleurs et de matières différentes. Didi l'avait repéré dans un catalogue, à chaque fois qu'elle le voyait, elle s'arrêtait sur la page et le caressait. Mais ça, c'est lui qui vous le racontera un jour.

Bref, depuis Noël, on est super copains ! On est quasi inséparables ! La seule différence c'est que lui a le droit de sortir et pas moi (mais vu que ça caille en ce moment, c'est pas grave).

 

Parfois, je suis joueur. J'adore jouer à cache-cache. Une fois, par exemple, je suis resté caché plus d'une heure dans une petite voiture à tirer pendant que tout le monde me cherchait et que Didi commençait à s'impatienter. C'est Papa Pinpin qui a gagné : il m'a entendu pouffer dans ma cachette.

 

Hein ? A quoi je ressemble ? Regardez :

 

pinpin_2

 

J'suis beau-gosse non ?

 

Au fait, on me chuchote dans l'oreille que si toi aussi, copain-doudou, tu veux raconter un peu ta vie, une histoire fabuleuse qui t'est arrivée, tu es le bien venu !!