Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
28 février 2012

Par un beau jour, au pays des playmobils

Parfois, le dimanche matin, on joue aux playmobils. Papa et Maman montent un joli univers et moi je défonce tout ! C'est génial !!

 

Dimanche, ma ferme playmobil ressemblait à ça :

 

ferme_playmobil

Un bébé dans la poussette, des animaux bien rangés, un petit gars qui est tombé du toboggan, un papy qui discute avec l'invité du moment...

 

Comment ? Là, vous êtes trop loin, vous ne distinguez pas bien l'invité ? C'est pas grave, Maman a fait un autre cliché :

 

playmobil_star_wars

 

Eh ouais !! Luke Skywalker tape la discute avec Papy playmobil, rebaptisé depuis Oncle Owen.

 

En fait, Luke et Obiwan sont à mon Papa. Il a retrouvé chez Papy et Mamie et me les a offerts. Il est cool mon Papa !!

 

Du coup, comme ce matin là j'étais très calme, je participe avec mes photos aux mardis tout-doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Mitaine : C'est sûr que nos jouets d'enfants souffrent avec nos bouts de choux !<br /> <br /> @La farfa : Playmowen !! C'est bon ça !<br /> <br /> @Tchayoute : Ce sont vraiment des objets intergénérationnels ces playmobils.<br /> <br /> @Maman@home : Tout à fait !
M
Et pourquoi pas en effet ? Ils ont le droit d'être potes ;-)
T
je suis sûre que papa et maman ce sont bien amusés ;)!!est ce que Didi a eu le droit d'y jouer au moins...je rigole ;)!!c'est dingue comme on retrouve son âme d'enfant quand on retrouve ses propres jouets!!ici c'est le papa qui a prêté ses playmobils et pareil il s'éclate à jouer avec les loulous...enfin quand ils ont droit d'y toucher ;)
L
c'est mignon, luke skywalker et oncle playmowen. ^^
M
trop mimi!! la semaine derniere, j'ai retrouvé des barbies chez mes parents, j'en ai donné une à Daphné...la pauvre barbie prend chère en ce moment! grace à daphné, elle devient plus contorsionniste que jamais (elle la chope violemment et lui fiche le dos collé aux cuisses,ca me fait mal pour elle!)et ses cheveux jadis beaux et doux deviennent filasses et soigneusement emmélés! ca fait peur!!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité