Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
25 mars 2012

Et le sac, au fait ?

Je vous avais dit il y a plusieurs mois que je m'étais attelée à un KAL facebook en tricot pour faire un sac.

J'ai fini mon sac dans les temps. Je devais le faire pour le 1er Mars et j'ai fini sur la dernière ligne droite.

Ce sac était un vrai défi : je n'avais jamais fait de torsade et là, il y en avait plusieurs différentes ! Et bien, les torsades, c'est super simple ! J'ai halluciné ! Je pensais galérer, pleurer, crier, mais pas du tout ! Avec les tutos vidéos, tout devient facile !

Pour la doublure, je voulais quelque chose qui ne soit pas neutre. Je souhaitais un tissu avec motif rigolo mais je n'ai rien trouver de sympa. J'ai donc pris un tissu assorti à mon sac à bento : fond uni avec des ronds blanc.

 

Bon, le sac en lui-même :

 

sac_torsade

Les torsades

 

sac

Le sac en entier

 

Maintenant je me suis mise à faire des petits trucs mignons comme tout !! Je vous montrerai une fois terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me balade de blog en blog et du coup je suis arrivée , chez toi et là, je l'ai vu !!! lui !! ce magnifique sac et je me mord les doigts de ne trouver personne à m'apprendre autre chose que des écharpes au points mousses !!lol ..tu as fait un super sac !! joli travail ....<br /> <br /> bonne continuation ..<br /> <br /> biz
M
tres sympa ce petit sac! j'adore!! félicitations!
T
alors tu as intérêt à le planquer car jsuis sûre qu'il lui fait de l'oeil ;) biz
P
@Toutes : Tatatata !! C'est mon nouveau sac à tricot, alors pas touche :p
T
franchement chapeau il est trop beau attention miss didi va te le piquer ;)!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité