J'ai reçu, il y a 2 jours, un mail qui a failli partir direct dans les indésirables. Des pubs, vous le savez, on en reçoit par paquet de cent. Celle-là, en plus était fumeuse : il y avait une pièce-jointe. Qui dit pièce-jointe dans un spam dit bien souvent virus. Mon cerveau a quand même tiqué quand l'expéditeur est monté à son cerveau et que l'intitulé du mail a fait "bing" :

 

Oxybul - Rappel produit Pinjarra

 

Pinjarra...c'est l'écharpe pourrie que j'avais acheté chez Oxybul justement ?

 

Effectivement.

 

La société Pinjarra, distribuée par Oxybul, rappelle les écharpes de portage En'ballade. La raison : faiblesse mécanique.

La pinjarra est une écharpe sans noeuds donc séduisante pour les primipares et/ou les stressées du noeud. Perso, j'étais stressée du noeud (et primi mais surtout stressée). Du coup une écharpe sans noeuds, c'est cool.

Hormis le fait que passer plus d'une heure avec relève d'un défi (mal de nuque et des omoplates garanti), dès le premier lavage, la couture s'est effilochée. Pour un produit vendu prés de 70€, c'est rageant.

Du coup, j'ai testé l'écharpe à noeuds et c'est que du bonheur : Pas de douleur, pas de déchirure au lavage, moins chaude en été !

 

Revenons au sujet.

Pour les infos complémentaires : Rappel produit