Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
20 avril 2012

Vendredi tu souris #1

J'ai décidé de faire comme ma coupinaute Mitaine et de vous proposer tous les vendredis un petit rattrapage blogguesque pour être über à la pointe de l'actu.

 

 

 

 

Commençons de façon honnête en allant lire le billet de Mitaine sur le choix Public/Privé pour l'école ;

Margaux Motin nous explique pourquoi il est mauvais que les enfants apprennent à compter ;

Si tu aussi tu utilises un pass Navigo, le billet de Dark Gally ne peut que te parler ;

Des moments spontanés comme je les aime avec MamanJuju ;

Lowett m'a filé un coup de vieux avec son avis sur les concours sur les blogs ;

Un coup de sang plus que sain de Mowgouaille sur l'actu.

 

Voilà. Prenez des notes, Lundi il y a interro !

 

(Et Dimanche, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente : TU VOTES ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Mowgouaille : Sans problème ma p'tite dame !<br /> <br /> @Mitaine : Je t'envoies ça :)<br /> <br /> @Petits diables : T'as aiguisé ton stylo ? Je donne le papier à 8h pétantes et t'as 2h :p
P
C'est bon j'ai tout lu je suis prête! ;P
M
et au fait! tu voudras bien me filer le code htruc de mon "logo"?!! :$ je sais pas faire du tout, et comme j'ai vu que tu l'avais fais... **oops** merci d'avance!!
M
Merci pinpin!!! je vais pouvoir également lire le rattrapage des blogs que je ne connaissais pas :p ( à nous deux on va se faire tout hc tèh!!)
M
Merci beaucoup!!! Dis donc Pinpin, tu me ferais pas un petit interview du dimanche??? Contact moi sur parolesdepastpartum@yahoo.fr
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 473
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité