Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
23 avril 2012

Paye ton magazine

Rien de tel pour commencer la semaine qu'une petite râlerie sous forme de pavé :

 

 

Tout à l'heure en faisant des petites courses, j'ai regardé s'il n'y avait pas un petit journal pas trop onéreux pour occuper une petite fille vacciné de frais Mercredi prochain.

J'ai jeté mon dévolu sur Histoires pour les petits. Enfin un magazine sans jouet ! Ce n'est pas grand chose mais avec les magazines à joujoux t'as plus l'impression de payer le jouet que le magazine. Bref...Histoires pour les petits...

Un journal contenant un conte classique (ou une grande histoire) et des plusieurs petites. Amplement suffisant. Certains numéros ont même un CD pour écouter la grande histoire.

Parfait !

Où est donc le prix ? Tourne, tourne et...WTF ? 5.50€ Et pour ce prix, je me dis que le joujou doit être planqué quelques parts...Que Nenni !!

Les éditions Milan, sachez que pour ce prix, j'ai un véritable petit album de contes pour Didi. Votre magazine est donc resté dans son rayon avec ses copains.

Till the Cat avait poussé un coup de gueule quasi-similaire en rapport avec le jouet-bonux de ces magazines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Sirenemelusine : C'est corrigé ! Merci :)
S
tu dois corriger une de tes pages en html,car ta bannière n'est pas cliquable<br /> <br /> persé t'explique sur le forum<br /> <br /> le dernier message<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/13651.page
P
Moi non plus...je suis abonnée à Auto-Plus (sans rire!!) ;)
P
@Petitsdiables : c'est le ton qui m'a le plus gêné. Sinon j'aime pas trop les féminins en général ^^
P
Chacun ses goûts...en même temps j'approuve ta critique de la vulgarité de Causette, c'est justement un des rares trucs que je n'aime pas chez eux. C'etait juste un exemple pour dire qu'il y a des magazines avec du contenuplus "lourd" (après si tu préfères Biba ou Cosmo ou Science et vie no problem j'aime bien aussi! ) moins chers!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité