Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
26 avril 2012

[sans titre]

J'ai vu hier sur Hellocoton que Shoeaddic était décédée. J'ai eu plus de détail il y a 5 min chez une autre bloggueuse.

Je ne lisais pas Shoeaddict. Je ne la connaissais pas. Pourtant, je suis émue.

Encore une fois c'est sur la route que cette double perte a eu lieu.

Une pensée pour sa famille. Courage !

 

ruban_noir

P.S : Je me suis trompée dans les liens. La Shoe que j'avais cité est bien vivante et elle fait coucou dans les commentaires ^^; Désolée de l'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups...désolée ^^ Je corrige (effectivement sur HC vous êtes deux shoeaddict)
L
j'ai eu plus d'informations, et la blogueuse dont vous parlez est http://shoeaddict.canalblog.com/<br /> <br /> mais comme son site internet n'est plus accessible, vous êtes tombés sur le mien.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la blogueuse shoeaddict.fr et je pense que l'information que vous avez est erronée ou fausse, mais je suis bien en vie D merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Leslie
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité