Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
18 mai 2012

Vendredi tu souris #5

Bizarrement, je préfère faire ce billet le soir pour vous proposer aussi les billets du vendredi.

 

Donc, on chausse ses lunettes et on y va :

 

 

 

Pour commencer, un coup de gueule chez la mère Cane ;

Laurene nous rappelle qu'on vieillit...

...Et Poupidou enfonce le clou...

...Et Sandra Elle aussi...faut croire que cette semaine c'était nostalgie sur la blogo ;

La niouze qui fait rire ;

Envie de fromage ? Faîtes un tour chez Mitaine ;

Le complot du pyjama chez une parisienne à vincennes ;

Une maternité inter-générationnelle chez A la mère si ;

 

Bonne lecture et bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais lu le billet de la mere cane et de alamersi mais je ne connais pas les autres blogueuse...j'y file! :)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité