Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
21 mai 2012

Le corollaire du vêtement prêté

S'il y a bien un truc qui te coûte un bras quand tu es parent, c'est bien les vêtements ! Tous les 6 mois en moyenne, c'est parti pour faire un trou dans le budget et refaire de fond en comble l'armoire du petit dernier.

Parfois, c'est cool, il y a des amis sympa dont l'héritier a pile poil un an d'écart avec ton enfant et qui, dans un élan de générosité, te prête plein de vêtements !

 

Oh ! Toi ! Sainte amie ! Je t'aime et je te hais en même temps...Parce que oui, grâce à toi je fais de bonnes grosses économies mais je suis également privée de shopping.

Prenons l'histoire dans l'ordre.

Didi a donc reçu en Janvier/février dernier deux ENORMES sacs de vêtements en taille 18 mois et 2 ans. Ça tombait bien, les finances étaient ric-rac. Nous n'avons eu acheter que les manteaux et des chaussures.

Maintenant, on vient de sortir le paquet en taille 2 ans...et j'ai quasi besoin de rien en plus à part une veste/imperméable (sauf si madame météo décide que les vêtements à manches courtes c'est vraiment pas in pour cet hiver été (parce qu'il paraît que c'est bientôt l'été)).

3 pyjamas en deux pièces,

2 pyjamas grenouillères,

des chemises en veux-tu en voilà,

2/3 gilets,

3/4 pantalons/leggings,

plein de bodys (mais Didi ne met plus de body)...

Et là, en faisant ma liste, je constate qu'il n'y a qu'une robe ! Je vais pouvoir choper de la robe en 2 ans pendant les soldes et quelques collants, chaussettes et culottes ! Yipi !!

 

Et comme c'est Lundi, c'est pavé ! (Ce billet est moins coup de gueule que mes précédents pavé mais c'est quand même triste d'être privé de shopping parce qu'on a reçu trop de vêtements)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@MamanChat : Ah ! non ! Moi faut que je touche que je fasse bouger le vêtement. <br /> <br /> Bon shopping et profite des soldes :)
M
Je comprend parfaitement, je serais super frustrée si je ne pouvais pas faire un peu les boutiques, j'adore trop ça ! Même en les faisant sur internet hein ^^
P
@petitsdiables : Les brocantes c'est bien aussi :)<br /> <br /> @Yeles : c'est ça. Elle se pogne les fringues des autres enfants. Ils sont en très bon état, mais bon, le neuf c'est bien aussi !<br /> <br /> @Chanone : Nés la même saison t'as de la chance !<br /> <br /> @La mère cane : panier percé, va ^^
L
ah ah ah ^^ Moi aussi je sors les trucs au fur et a mesure!!!<br /> <br /> Mais je peux pas m'empêcher de dépenser quand même!!!<br /> <br /> Bisous!!!
C
moi on m'a jamais filé de fringues sauf ma voisine qui m'en a prêté mais bon, j'adore faire le shopping pour mes enfants...autant je n'aime pas pour moi mais là ...par contre mon deuxième porte ceux du premier car même saison donc je me retiens de rien lui acheter lol<br /> <br /> bises
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité