Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
27 juillet 2012

Vendredi tu souris #7

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas fait un vendredi, je vais relayer les billets marquants des quinzes derniers jours (soit à partir du 16 juillet environ), ça ne sera pas forcément long je vous rassure :

 

- Mitaine a une grande nouvelle à nous annoncer (et crée un nouveau blog pour l'occasion);

- Une découverte, ElodieConseilsEducatifs nous rappelle à quoi servent les vacances ;

- Babidji nous fait par des oeuvres de sa fille ;

- Chez Kiara, le changement c'est maintenant ;

- Mowgouaille remet les choses en place car il n'y a que maman qui sait ce qui est bon pour son enfant ;

- Comme beaucoup, Manue ne s'est pas remise de la couverture du dernier ELLE ;

- Et toujours dans la catégorie magazine, maintenant on fait un test sexualité chez Mamanonyme ;

- Un autre billet sexuel, mais cette fois Kiara se pose la question de l'éducation à la sexualité des plus jeunes ;

- La mère cane t'invite à manger de la saucisse (non, la vraie saucisse qui se mange ! Bande d'obsédés ! ) ;

- Un autre blog découvert, Les humeurs de Nanette ou pourquoi tant de haine envers les héros des petits ;

- Encore une découverte (cette quinzaine fut riche en découverte ! ), Alice en Québéquie est aussi une déçue des box ;

 

 

Voilà une petite sélection de rattrapage.

Sinon, j'ai une question pour toi, oui toi, caché là-bas dans le fond, quand tu tapes dans google "les zizis des mamans con bébé boit" que cherches-tu exactement ? Ou si quelqu'un peut m'expliquer je serai ravie !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euhhh la recherche bizarre...!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité