Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
9 octobre 2012

Je grandis !

Mon bébé grandit ! C'est horrible !

Bientôt elle aura 20 ans et s'en ira avec un gars rencontré à la fac, elle prendra son appartement et nous on restera avec nos souvenirs et nos belles photos.

Des belles photos qui montrent qu'elle grandit :

 

jouer toute seule

 

Et voilà...elle joue seule...Elle prend ses "bobils" et se raconte des histoires.

Mon bébé grandit. Ma Didi n'a plus forcément besoin de sa maman pour jouer avec elle.

 

Ça fait longtemps, mais les mardis tout doux existent toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui qu'elle grandit!!! je me dis les memes choses tous les jours, et Daphné fait pareil, elle joue seule maintenant, et se raconte les histoires à base de rien! bouuuuuuhouuuhouuuuuuu!!!<br /> <br /> la photo m'amuse, parce que daphné aussi joue bcp avec le cheval "bobil" de la petite ferme ;-)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 472
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité