Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
30 octobre 2012

Googleries #1

(Oui, c'est pas le premier épisode mais je ne sais plus à combien je me suis arrêtée)

 

A l'occasion des trésors Googlisants d'Adventure Mom, je ressors mes googleries du placard et Yatta !!!

 

yatta

 

Des artistes sont parmi nous :

cuilleres en bois a decorer en vaches

images de vieilles boites de carton empilés

 

Des qui se posents des questions existanciels :

eleve un implant des bras

il faut aprendre le monde

le pere noel nou di di on nest sage

risque cachet homme pere femme tombe enceinte

 

Des petits malins qui cherchent sans doute du giveway en folie :

le blog d'une attachée de presse envoyer échantillons

tf1 hé les copains c'est mon anniversaire

 

Et ma préférée :

etre moche ne tue pas la preuve je suis encore la

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Certains pensent que Google a vraiment réponse à tout...
L
J'adore la dernière! As tu de vieilles boite en carton empilée sur ton blog??<br /> <br /> Des bisous!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité