Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
9 novembre 2012

Mes jolis chaussons de princesse

Eh !

 

C'est Didi au clavier !

Je voudrais vous parler d'un sujet très...hum...controversé.

Depuis le jour de notre naissance, nos parents s'échinent à nous mettre des chaussons. Si certains d'entre-nous ont de la chance, d'autres moins.

Moi, je fais partie de la seconde catégorie.

Alors, rapidement, j'ai expliqué à mes géniteurs que c'était no-way les chaussons pourris que tous les bébés portent.

Non, non, non, moi, je suis une princesse. Il me faut des chaussons digne de ma condition.

Et ma mère y est arrivée !! C'est une winneuse, j'te jure !!

Vise un peu la classe :

 

chaussons

 

Et en plus grand :

 

chaussons-2

 

T'as vu la classe !

Des vrais chaussons de princesse, que même Kate Middleton elle en n'a pas d'aussi beaux !! Elle m'a téléphoné pour savoir où ma mère les a trouvés.

"Allôôô, Ici la prinnecesse d'England. Yees ! Kate. J'ai see tes chaussures d'intérieur. Very cute !! my Willy-chéwi veut m'offrir the same. Tu les a get où ?"

Ma mère lui a expliqué que ce ne sont pas de vrais chaussons mais un élément de déguisement qu'elle a trouvé chez Oxybul. Ma mère a tenté le coup et moi je ne les lâche plus alors Kate, mes chaussons je les garde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben, on est princesse ou on ne l'est pas!!!
H
Magnifiques!!! Les chaussons et la princesse!!!
E
Je VEUX les mêmes ! :D
S
J'adore trop classe la didi !!!!
P
Trop mimi!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité