Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
12 novembre 2012

Pauvre de moi

Non, sérieux, qu'ai-je fais pour mériter ça ?

Sans dec !

 

Ma choupinette a trop regardé Doudou kipu ?

Elle me fait vivre des trucs en ce moment...sa dernière lubie : m'habiller.

Je fais pas le fier avec ma couche confectionnée d'un mouchoir en tissu, mais là, la robe en foulard à fleurs...J'ai honte...Non mais regarde un peu :

 

pinpin en robe

Sérieux ! De quoi j'ai l'air moi !? Comment je vais lever de la lapine maintenant ?

Je me vengerai, je le jure !!

A son mariage, je ressortirai toutes ces photos et les gros dossiers !

 

P.S : tu peux m'envoyer tes histoires formidables à l'adresse mail de la mère de ma choupinette qui les publiera ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahahaha!<br /> <br /> Ici, Doudou échappe à ça (pour le moment), mais l'autre jour, il a eu droit à la becquée. ;)<br /> <br /> (ça fait un moment que j'ai pas commenté chez toi, shame on me!)
M
lol difficile vie de doudou, hein! ici, tous les bébés, peluches, doudou, poupées ont le droit à un changement de couche -_- "a fait caca!" et c'est parti pour des séances où la pauvre victime choisie ce jour là, se fait changer la couche peut etre bien 15-20 fois d'affilée (quels intestins! j'en reste coi!!)se fait engueuler parce qu'elle a fait caca, ou va au coin meme, parce qu'elle a fait caca... bref, lol, on a pourtant jamais stygmatisé le caca a la maison Oo et ici, elle n'habille personne, elle a plutot tendance a déshabiller lol! :D
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité