Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
3 décembre 2012

Googleries #2

Vous reprendrez bien un peu de googleries ?

 

googleries

Pas de rire gras ce mois-ci mais quelques perles quand même.

 

 

Les grandes questions :

 

Pourquoi prier Hermes : Pour avoir un foulard ? (je plaisante hein !!)

etre en une Hellocoton : je savais bien que je ne suis pas la seule à me poser cette question (réponse)

enfant de 8 ans qui ne comprend pas la peine : A t-il déjà eu de la peine lui-même ?

enfant ne comprend pas ce que l'on dit : Problème d'audition ?

Mon bebe mord montessori : Montessori ne t'aidera pas pour ça.

jolie maman.com : ouiiii ! je suis jolie !!

 

Les tranches de vie :

bebe peur du caca : Ça c'est chiant.

Pain complet thermomix : C'est quoi thermomix ?

J'adore faire du shopping avec mes enfants : 'tain !! Y a des fous !!

Google c'est mon ami : C'est mon pote aussi !

 

Les artistes :

cadre triptyque aubergine : C'est joli mais pas chez mo, désolée.

Cravate des année 70 : C'est vrai qu'elles étaient, comment dire, whaou !!

 

La "prends-moi pour une conne" :

gagnante G**** G***** : et hop, un nom de plus sur la black-list (j'ai caché le nom)

 

 

Les Gné :

cabaretou bois : Lapin compris ?

Le pere nol nou di di si on nest sage : euh...Mais bien sûr que Didi est sage !

 

D'autres rires en perspectives chez Adventure Mom .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mystere de la une hellocoton!! lol
M
bhé...autant, bébé peur du caca, ca me choque pas comme googlerie (j'ai bien déjà mis moi meme enfant 2 ans peur d'aller au pot lol) mais je comprend pas l'interet de mettre j'adore faire du shopping avec mes enfants mdr! c' pa une recherche, ça!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité