Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
10 février 2013

Brèves de téléphone portable #4

telephoneLes brèves de téléphone portable, c'est comme les brèves de comptoir mais au téléphone.

 

Dans le métro parisien, ligne 4, à Odéon en direction de Montparnasse Bienvenuë :

 

- Ouaich ! J'arrive. Oui, oui, J'suis à Odéon. J'arrive à Montparnasse dans quelques minutes.

- ...

- Ouais ! Je sais qu'on à rendez-vous au Printemps Haussmann. J't'dis que j'arrive à Montparnasse. C'est juste au-dessus quand on sort ! J'serai là à l'heure !

- ...

 

 

Elle ne sera pas à l'heure...Est-ce que je lui dis que c'est pas la bonne gare ?

 

Si tu n'es pas parisien, je te remontre mon plan-maison :

 

plan provisoire2

((à la louche)1 : Montparnasse, 2 : Le printemps Haussmann )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ben dis-donc... quand même...
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité