Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
5 décembre 2013

Une petite robe d'été

Peu avant la rentrée des classes, comme il faisait encore bien bon, j’ai cousu en vitesse une petite robe pour Amandine.
Deux motifs de tissus ont été utilisé : un jaune à pois et un beige à coeur.

robe-2

Comme d’hab, le modèle a bougé pendant les photos…Ça donne un côté dynamique, faut voir le bon côté des choses…
Bref.
J’ai eu quelques sueurs avec cette robe, notamment au niveau de la fermeture éclair : j’avais pas gardé assez de marge…
La couture fut épique mais la robe a plu et plait encore puisque la photo date du début de la semaine.
J’aimerai coudre un autre vêtement mais les tenues que je trouve en mode en hiver me font peur quant à la réalisation. Si vous avez des idées où des sites à me proposer, je suis preneuse.
Je connais Burda et simplicity pour les patrons. D’autres marques ?
Et pour le tissu ?
Je me fourni chez Toto en bas de chez moi mais le choix est limité. Et pour le marché saint-pierre, mon dernier tour dans le 18éme m’a sacrément refroidit !! Entre les vendeurs à la sauvette de clopes, les gamines qui te font les poches et les mines patibulaires de certains…j’ai eu peur pour ma vie (sans compter la manière de rouler de certains).
Pour le moment peu de choix mais vu que ça plait à mémère, c’est pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité