Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
20 février 2014

Défi du jeudi #3 - Centre

Lundi matin, l’empereur, sa femme et le petit princeuh,

Sont venus chez moi pour me serrer la pinceuh.

Mais comme j’étais partie…ah bon…con de petit prince nombriliste ! Tu crois quoi ? Que t’es le centre du monde ? que tout tourne autour de toi ?

Laisse moi te faire un dessin de ma journée (Ben tiens, Lundi par exemple) :

6h : Réveil qui sonne, Monsieur Pinpin se lève :

6h45 : Lavé, rasé, habillé, Monsieur Pinpin me réveille pour qu’on déjeune ensemble :

7h : Déjeuner plié, je file à la douche

7h30 : Lavée, habillée, je réveille Amandine.

8h : La donzelle fini son déjeuner

8h10 : on s’habille vitesse grand V

8h15 : On part pour l’école

8h20 : Arrivée à l’école (Cool ! je vais être à l’heure au taf, je vais avoir le RER de 8h39) :

8h30 : Quoi ?! T’as déjà eu quatre câlins et dix-neuf bisous ! Tu me lâche et tu vas dans ta classe !

8h42 : …Bon, j’ai raté mon RER…

8h49 : et sinon, le 8h44 il compte partir à l’heure ?

9h35 : presque à l’heure…Et maintenant : aspirateur, musique, clients.

18h30 : C’est le moment de partir. Mme Duchnock me coince juste devant l’escalier. « Vous auriez un jouet pour un enfant de 3 mois ? Mais il est en avance, hein !, il fait bien 6 mois »

18h36 : Mme Duchnock passe en caisse avec un doudou

18h45 : Métro mon amour pourquoi es-tu blindé ?

19h01 : Au p*tain ! mon train est dans 1min et demi : « C’est le sprinteuh finaleuh » (sur un air bien connu)

19h03 : Safe ! Je suis dans mon RER

19h04 : ZZzzzzz ZZZZzzzzz

19h28 : Le pouvoir du tokyoite prend soin de moi et je me réveille quand le train entre en gare

19h45 : « Ah ? C’est maman ! »

19h46 : « Tu me lis une histoire? »

19h48 : « Tu me lis encore une histoire ? »

20h : on mange (merci Monsieur Pinpin de faire le repas)

20h20 : A la douche la donzelle

20h40 : Au dodo :

20h45 : On a dit « Dodo »

21h : Qu’est-ce que tu comprends pas dans « Dodo »?

21h30 : Ayé…dodo, vaisselle, un peu de lecture ou un DVD

22h15 : ZZzzzz ZZzzzz

 

Comment ça ? ce billet est centré sur moi ? mais pas du tout ! (Con de prince !)

(C’était la participation au défi du jeudi de Macyma et Sysy in the city)

Tous les gifs viennent de .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité