Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
12 décembre 2011

Calendrier de l'avent - 12

Après toute une série spéciale chorale, on va partir sur du Noël un peu plus fun :

 

calvin___2

 

Traduction :

vignette 1 : Je peux maman ?

Vignette 2 : S'il te plait !

Vignette 3 : S'il te plaaaaaaaît !!

Vignette 4 : (hobbes)Je ne suis pas sûr que lui faire les yeux de bambi te permettra d'avoir un lance-flamme..

(calvin)Peut-être qu'avec des sanglots en plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oo T'es folle !! un mélange Calvin / Bart !!!
Y
la vignette du "please" trône en format A4 à côté de moi au bureau ^^. A savoir que Calvin, c'était un peu mon gosse fantasmé quand j'étais plus jeune (mixé avec Bart Simpson)... et puis j'ai eu mon gnome ^^
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité