Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
2 novembre 2014

Pirouette Cacahuète

On aurait pu mettre comme titre "Oups ! We did it again"

Ou encore "Dans ta face ! Toi, médecin, qui m'a dit risque de stérilité à 19 ans"

Voir même "jamais deux sans trois, après le déménagement et la mutation voici..."

Mais en fait une petite écho valant mieux qu'un long discours, voici Cacahuète :

 

 

 

echo

 

On reste dans les arachides, après les amandes, les cacahuètes. En plus, il sait déjà faire coucou de la main :)

 

En vrac, ça donne :

Pour le 4 Avril ;

On ne sait pas et on veut pas savoir ;

Très bien, on est loin des MAP d'il y a 5 ans ! ;

Amandine est ravie, elle lui fait plein de câlins et de dessins.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tout simplement ravie pour vous! c'est une tres belle nouvelle!
P
Merci les filles :)
M
Trop mignon !! Toutes mes félicitations !!
P
Félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité