Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
4 janvier 2015

Projet52 #1 - Nouvelle Année

Nouvelle année, nouveau défi.

L'an passé, Milie avait proposé un projet 52. Le principe est simple, une année c'est 52 semaines. Une nouvelle semaine apporte une nouvelle photo. Faute de temps, je ne l'avais pas fait, et accessoirement, mon téléphone fait enfin (!) de bonnes photos :) Avec le congé maternité qui approche et le bébé qui viendra avec, il va y avoir du mitraillage en folie.

Donc, cette année je me lance !

Le premier projet : Nouvelle Année

 

Didi se joint donc à moi pour vous envoyer nos voeux :

 

reine des neiges - voeux

Soyez indulgents, vu le prix des costumes, je lui ai bidouillé une robe reine des neiges avec un t-shirt et des mesures prises sur un autre déguisement pour le gabarit.

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

C'est chez Milie que ça se passe :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG!! FELICITATIONS!!!!!! pour la robe...mais surtout pour le bébé!!!!!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 476
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité