Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
24 juin 2012

Résultats des concours

Coucou les gens !

 

Profitant de la sieste, je vous dévoile les résultats. Ils ont été généré par Randomizer (comme vous le verrez sur les screens) et une feuille exel :

concours_r_sultats

 

Et les gagnants sont :

Lundi -Maquillage et T-shirt :

 

Maquillage-résultatsNuméro 27 : CarmenPol

 

T-shirt-résultats

Numéro 5 : Yeles

 

Mardi -Jus de Fruit :

Jus de fruits-résultats

Numéro 14 : Floriane

 

Mercredi - Sonny Angel :

Sonny-résultats

Numéro 12 : Plumedange

 

Jeudi - Ma vie de doudou (2 gagnants) :

 

doudou 1-résultats

Numéro 7 : Lalotte

 

Doudou 2-résultats

Numéro 6 : Mamantendancebio

 

Vendredi - Hélice et BD :

 

 helice_r_sultats

Numéro 15 : Jouflette

 

BD_r_sultats

Numéro 7 : Chancabeauté

 

 

 

Sont donc appelés au parloir (rincevents[at]hotmail[.]com) pour donner leur adresse courrier :

- carmenpol

- Yeles

- Floriane

- Plume d'ange

- Lalotte

- MamantendanceBio

- Jouflette

- Chancabeauté

 

En cas de non réponse d'ici le 30 juin, un deuxième tirage au sort sera effectué le 1er Juillet.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hihi, C'est le gnome qui va être content \o/<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie le mail ce soir (je fais les choses bien ^^)
L
A tu reçu mon mail?<br /> <br /> Bonne journée à toi!!
C
Merci!!! je suis super contente!!! je viens de t'envoyer un mail :)
L
Félicitations !!! Chancabeauté !!!
C
Bonjour, super nouvelle en ce lundi matin pluvieux ! Merci ! J'envoie mes coordonnées de suite
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité