Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
29 décembre 2012

Le père Noël m'a swapper

Il y a peu, Kiara a proposé un swap Noël sur le thème du retour à l'enfance.

J'aime bien les swaps, c'est mignon, c'est frais, et on fait plein de jolies rencontres. Je me suis donc inscrite et ai eu comme binôme La farfa. Hasard bien heureux car je la lisais déjà avant de la swapper.


Malgré une grippe carabinée (d'où mon silence un peu long de ce côté ci de la blogo), j'ai réussi à envoyer mon paquet en temps et en heure. Vous pouvez admirer le chef-d'ouevre chez La Farfa.

Je ne suis pas en reste car voilà ce qui se trouvait dans mon paquet :

 

 

swap noel

 

Dans un joli carton coloré et bien scotché (!!) j'ai trouvé plein de petites merveilles :

- De la confiture

- Du toblerone (en taille géant ! ) miam !

- Du thé re-miam !

- Des petits décors sapin en pâte à sel

- Du papier d'Arménie

- Et mon nouveau super pote : le phoque au crochet ! Il est terrible celui-là !!

Se trouvait également dans le paquet une boîte de playmobil pour Didi. Cette dernière a mis direct Maman Bobil avec ses petits poneys tout frais arrivés du pole nord !

 

La Farfa nous a bien gâté ! On va se faire éclater la panse avec tout ça et en plus, ce n'est que du bio !

Ça donne envie de faire des swaps plus souvent !

Prochainement, Didi prendra les commandes car elle a un message perso à faire passer au père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, super le toblerone! Quel beau colis! Et je suis ravie d'avoir enfin vu le phoque au crochet! <br /> <br /> Merci pour votre participation les filles! Et pour l'article récap! <br /> <br /> Belle fin d'année.
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité