Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
13 juin 2006

Concombre familial

Un père cherche sa fille, 17 ans, en rentrant du travail... Il finit par entrer subitement dans sa chambre et « oh ! Horreur ! ». Il la découvre en train de se masturber avec un concombre à la main !
"Mais ma fille tu es complètement cinglée ! Que t arrive t-il ?! "
"Oh ben avec lui je risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper ni même d'attraper une maladie vénérienne, pas même besoin de porter un préservatif ! "
Le père sort de la chambre outré par l'attitude de sa fille. Le lendemain, en rentrant de l'école, c'est l'adolescente qui cherche son père ...
Et oh surprise : elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le c*l !
La fille : " Mais papa, t'es devenu complètement barjot ! Qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le c*l ?! "
Le père "Hé bien, je prends l'apéro avec mon gendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité