Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
28 avril 2011

Paris dévoile son nouveau plan de la ville

Il y a quelques temps de ça, je me promenais aux abords des jardins du Luxembourg. En passant à côté d'un abri-bus, ma vision périphérique a attrapé un petit détail. Là où se trouve normalement le plan de la ville ou du quartier, il y avait un dessin. Ces plans sont souvent taggués, re-taggués, déchirés bref incompréhensibles et indéchiffrables.

Un gentil monsieur (ou une gentille dame) a donc mis à disposition, et avec art, un plan de la ville pour les badauds égarés :

 

 

plan_provisoire

 

Je suggère que ce plan de la ville soit définitivement adopté par la municipalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé pas mal lol!
M
au moins un plan que je comprendrais!!!
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité