Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
15 avril 2012

Ce matin, un lapin...

Aujourd'hui, nous sommes le 15 du mois et le 15 du mois, c'est :

 

defi_home_made1

 

Le mois dernier, j'ai loupé le coche. Plein (trop) de choses à faire et à penser en Mars.

Donc pour Avril, Pâques étant passé par-là, je vais forcément vous présenter un nouveau lapin. Car oui, dans la famille des doudous lapin on trouve :

Pinpin

Coco

Pinpin-bis (c'est le pote quasi-double de Pinpin qui vit chez Super-nounou)

Lapin-Becca (le lapin donné par Rébecca)

Et maintenant, on a le lapin en tricot :

 

lapin_tricot

 

Il n'a pas encore osé s'exprimer pour nous donner son nom. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer en commentaires !

(C'est donc ma participation au Défi home made)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est adorable :) Merci pour ta participation au défi!
P
Ahah je suis bien contente que ça te plaise!<br /> <br /> La bise
P
J'adore LapinouYear !! On l'a transformé en LapinouEar :)
M
Très mignon! je propose tricoti, c'est pas vraiment un prénom de lapin mais bon... :)
P
J'adore ce lapin! Tu peux l'appeler Year! Pourquoi? Parce que Lapinou Year! (Pardon!!!! mouarfff je l'adore celle-là désolée!)
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité