Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
11 juin 2012

Concours anniversaire#1 Pour être tout beau

Hey !!

Le concours anniversaire annoncé est enfin là !!

Histoire de faire les choses bien, on va se préparer comme il faut pour que cet anniversaire soit inoubliable. Dans un premier temps, il faut donc se faire beau. Et pour cela, je vous propose 2 lots :

 

Lot n°1 : Maquillage Innoxa

Ce lot est composé d'un mascara de couleur brune pour yeux sensibles ou porteurs de lentilles et d'un crayon kajal liner* de couleur acajou :

Maquillage_innoxa

 

Lot n°2 : un T-shirt Pokemon

 

Pour ceux et celles qui n'aiment pas le maquillage, vous pouvez aussi tenter votre chance pour remporter un T-shirt Pokemon Black and White de taille L.

 

T_shirt_Pokemon

Comment faire pour gagner ces magnifiques premiers lots ?

On va commencer simplement :

Il suffit de laisser un commentaire en indiquant quel lot vous intéresse.

Vous pouvez relayer le concours sur autant de support que vous le souhaitez pour avoir une chance supplémentaire. 1 relais = 1 chance de plus, 3 relais = 1 chance, 6522488 relais = 1 chance. (parce que tout le monde n'a pas un blog + twitter + facebook + google plus + etc) Merci de mettre le lien de votre relais.

Vous pouvez aussi liker la page du blog. Ça ne vous rapportera pas de chance en plus mais vous aurez les infos du blog en avant-première.

 

Le concours est ouvert jusqu'au samedi 23 juin à minuit. Les gagnants seront désignés par Randomizer.

 

*Kajal liner : J'hésite entre un eye-liner et un crayon pour souligner les cils, si quelqu'un sait, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Concours clos !<br /> <br /> Merci d'avoir joué :)
I
Bonsoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours afin de fêter l'anniversaire du blog !! bravo bien sûr pour cette longévité !!<br /> <br /> pour ma part je tente ma chance pour le joli lot maquillage ;) <br /> <br /> - fan fb: iwona szpak <br /> <br /> - partagé sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/401384233232533<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous et bon we
E
coucou je participe volontier pour le tee shirt.. <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/elsie.yseult/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=9154276594616200530&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours ^^
J
bonjour !<br /> <br /> je joue pour le t shirt :! <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> <br /> j'ai partage : <br /> <br /> http://twitter.com/jerome69006/status/216569607056658433<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/370769342977161
M
Hello :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le lot n°1<br /> <br /> <br /> <br /> Mon relais : https://twitter.com/Millio15/status/216568735119589376<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> milene.lmne at gmail.com
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité