Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
12 juin 2012

Concours anniversaire#2 Préparer le goûter

Pour le deuxième jour du concours anniversaire, Kalibio (dont je vous avais déjà parlé ici) m'a accordé de quoi vous aider à préparer un goûter d'anniversaire.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il me faut vous raconter l'histoire du lot que je vous propose.

 

Par un beau matin, le facteur est venu porter un paquet à la famille Pinpin.

Dans un premier temps, on s'est demandé de quoi il pouvait bien s'agir :

 

colis

 

Raté ma Didi, ce n'était pas une chaise ! Une fois ouvert, nous avons découvert plein de bons produits bio à déguster :

Cool fruits : Des compotes en gourdes

Fruits kidz : Des jus de fruits

O'lait : Des briquettes de lait à la fraise et au chocolat.

 

Les gourdes de compotes ont eu un franc succès familial. Nous sommes de gros consommateurs de compotes et de fruits. Le seul petit hic a été que Didi n'a pas compris qu'il fallait aspirer la gourde et non la presser...Du coup la compote suivante a été servi dans une assiette :

 

cool_fruits

 

Concernant la gamme O'lait, les avis ont été partagés. Didi n'a pas aimé, mais vu que pour elle "le lait c'est pur, sinon tu te le fiches où je pense", je me dis qu'on devrait réessayer plus tard. Une petite coquine y a goûté et n'a pas aimé non plus. Par contre moi, j'ai adoré !! Ça m'a rappelé les chocolats au lait qu'on trouvait en bouteille quand j'étais petite ! Pareil pour le lait fraise, je l'ai trouvé très bon aussi.

 

Et c'est pour la troisième gamme que j'ai besoin de vous ! Si vous avez bien suivi, il reste les jus de fruits à tester.

Je vous propose donc de remporter un lot de 3 briquettes pomme-orange-ananas-acerola.

fruit_kidz_pomme_orange

(La photo du vrai produit ne rendait pas bien...)

 

Pour cela, vous vous rendez sur le site de Kalibio et vous me dites en commentaire quel produit vous aimez déjà ou quel produit vous souhaiteriez découvrir.

Vous pouvez relayer le concours sur autant de support que vous le souhaitez pour avoir une chance supplémentaire. 1 relais = 1 chance de plus, 3 relais = 1 chance, 6522488 relais = 1 chance. (parce que tout le monde n'a pas un blog + twitter + facebook + google plus + etc) Merci de mettre le lien de votre relais.

Vous pouvez aussi liker la page facebook du blog pour vous tenir au courant des nouveautés.

Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin à Minuit. Après on laissera Randomizer choisir le gagnant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Concours clôturé.
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci encore de nous faire plaisir pour cet anniversaire !! de mon côté je n'ai pas encore testé la marque mais si d'aventure je me lance ma préférence irait à la choco tartine bien sûr !! miam miam !!!<br /> <br /> - http://www.kalibio.com/choco-tartine.php<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - partagé sur twitter : https://twitter.com/iwona46/status/216628485093994496<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée! biz
J
j'aimerai bien tester ce produit que je ne connais pas car en général les enfants adorent ! merci pour ce jeu et longue continuation
J
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le bio moi j'aimerais bien essayer cette marque, plus spécialement la pâte à tartiner choc'o tartine !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai relayé sur twitter<br /> <br /> https://twitter.com/Joufflette/status/216504124500492290<br /> <br /> <br /> <br /> Bibis !! et merciiiiiii
F
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, de mon coté, la pâte à tartiner me tente bien, pour changer du nutella!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité