Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
1 août 2011

Brèves de téléphone portable #3

telephone_portableC'est comme les brèves de comptoir mais avec un téléphone portable.

 

"C'est pas possible ! J'suis trop dég' !! Ils n'ont pas voulu de moi ! Mais c'est pas possible, tu comprends ? C'est le rêve de ma vie et ils m'ont refusée...Qu'est-ce que je vais faire de ma vie si j'écris pas dans Closer ?"

 

Quelle ambition !! A la fac, une camarade a fait une déprime similaire. Elle venait de se faire jeter par le monde. C'était il y a dix ans. Les mentalités ont-elles changées à ce point ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ce genre de nana, la génération suivante est mal barrée... :/
M
Arrête.... ???:!!! :|
G
Elle n'a même pas postulé chez Voici ou Gala ? Ils vivent pourtant dans les mêmes poubelles ...
L
Je comprends mieux la deuxième ! Closer bordel closer ?????
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité