Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Didi
30 novembre 2011

Brèves de téléphone portable #3

telephoneLes brèves de téléphone portable, c'est comme les brèves de comptoir mais au téléphone.

 

Celle-ci, total respect les gars !!

Prenez un gros lascar de banlieue qui cause "ouaich bro' " :

 

-" Yo ! Kévin ?

Ouaich t'es où ?

Ah Ok ! Tu fais quoi demain ?

T'es dans le centre ville, tu vas glander ?

Ben, viens avec moi Bro'. Ouaich Bro' je vais donner mon sang, viens moi !

Fais pas ton chacal Kévin ! Ça peut sauver ta peau un jour !

Quoi ?

Ah, t'as donné ton sang samedi dernier déjà...Ah bah c'est trop tôt pour toi. Mais viens avec moi, on ira au Mc Do après !! "

 

Respect les gars !! S'il y en avit plus comme vous des comme ça, l'EFS ne serait pas dans la panade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Didi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 475
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité